Accueil » Célébrités »
Florent Pagny « assume tout » et notamment ses implants capillaires !
Dans 50′ Inside sur TF1, ce samedi 8 mai, le chanteur Florent Pagny a livré ses secrets pour paraître plus que jamais en forme, malgré les années qui passent.
A propos de
-
Florent Pagny
Florent Pagny ne semble pas être marqué par l’âge. Et pour cause, le chanteur de 59 ans s’attache à respecter une hygiène de vie correcte… mêlée à quelques secrets qu’il a dévoilés à Nikos Aliagas, ce samedi 8 mai. À l’occasion de son portrait en cinq dates, dans l’émission 50′ Inside sur TF1, le coach historique de The Voice est revenu sur ses années passées, bien conscient de ne pas être « éternel ». « Finalement, le temps passe et il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie. C’est pour ça que j’assume tout« , a ajouté Florent Pagny.
L’interprète du titre Ma liberté de penser est passé des paroles aux actes. Face à Nikos Aliagas, Florent Pagny a assumé avoir eu recours à des implants capillaires il y a quelques années à la suite d’une calvitie naissante. « Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé une solution. J’ai fait des implants. Je fais aussi attention », a-t-il déclaré. Ce n’est pas la première fois que l’artiste évoque publiquement son implantation au niveau des cheveux. « En ce moment, j’ai des queues-de-cheval. J’ai fait des implants, mes cheveux ont repoussé, je m’amuse avec« , avait déclaré à Closer, en mai 2011, celui qui a changé régulièrement de coupe de cheveux au cours de sa carrière musicale.
Des pompes quotidiennes pour Florent Pagny
À 59 ans, Florent Pagny assume être comme il est. Mais, le père de famille ne se repose pas uniquement sur les implants capillaires pour paraître bien dans sa peau publiquement. Bien décidé à ne pas laisser son corps être grignoté par l’âge, le baryton s’impose également une séance de sport quotidienne, comme il l’a confié dans 50′ Inside ce samedi 8 mai : « Je fais aussi mes 100 pompes par jour, cinq séries de 20. Ça te maintient en forme. » En revanche, Florent Pagny a décidé de ne pas toucher à ses « poches » présentes sous ses yeux. Qu’il soit rassuré, ses fans ne lui en tiendront certainement pas rigueur.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet